Real Madrid 2
dans

Liverpool est prêt à offrir un cadre du Real Madrid 100 000 £ par semaine

Par

le


Liverpool est prêt à offrir à Marco Asensio, la star du Real Madrid, 100 000 £ par semaine afin de renforcer ses options offensives.

Les Reds sont liés à Asensio depuis longtemps maintenant et les derniers rapports suggèrent qu’ils vont finalement faire une offre concrète pour le joueur de 26 ans.

Selon le journal espagnol AS, l’AC Milan fait pression pour recruter le meneur de jeu des Los Blancos, mais il n’est pas en mesure de répondre aux exigences élevées du joueur.

La publication a affirmé que les champions d’Europe recherchent un montant de l’ordre de 40 millions d’euros (34,4 millions de livres sterling) pour l’international espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les champions de Serie A récemment couronnés ne peuvent pas se permettre de payer cette somme et ne pourront tout au plus offrir que 30 millions d’euros.

En ce qui concerne les conditions personnelles, les Rossoneri cherchent à s’assurer les services d’Asensio pour un contrat d’une valeur de 75 000 £ par semaine, tandis que Liverpool est en mesure d’offrir un contrat nettement plus lucratif à l’Espagnol.

Le média madrilène affirme que le club de la Mersey a déjà fait une offre pour que le joueur gagne 100 000 £ par semaine (6 millions d’euros par an).

Si les géants italiens ne devraient pas encore jeter l’éponge dans cette course, il est probable que Liverpool soit sur le point de les dépasser financièrement dans toute guerre d’enchères sérieuse.

Après avoir fait de Darwin Nunez (Benfica) sa recrue phare de l’été, Jurgen Klopp est prêt à renforcer ses options au milieu de terrain dans cette fenêtre après avoir également ajouté deux jeunes joueurs, Calvin Ramsay et Fabio Carvalho.

Avec le départ de Takumi Minamino à Monaco, Divock Origi à Milan et Sadio Mané au Bayern Munich, les Reds sont nettement plus dépourvus dans le secteur offensif.

L’avenir de Naby Keita et d’Alex Oxlade-Chamberlain étant incertain, ils risquent également de manquer de joueurs au milieu du terrain.

Cela explique l’intérêt pour Asensio qui peut opérer à la fois plus profondément dans le milieu de terrain et à l’extérieur dans le cadre d’une attaque à trois.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *