Liverpool : Hargreaves déconseille à Klopp de signer Timo Werner

Pour le prochain mercato, Liverpool a fit de Timo Werner l’une de ses priorités. Le joueur de Leipzig, auteur de 27 buts cette saison en Bundesliga, est en effet considéré comme le successeur de Roberto Firmino et également un potentielle remplaçant de Sadio Mané ou Mohamed Salah, puisqu’il peut également évoluer sur un coté

Mais pour l’ancien milieu  de terrain de Manchester United ou encore du Bayern Munich, Owen Hargreaves, Liverpool ne devrait pas le recruter. Pour l’Anglais, Roberto Firmino est bien meilleur que l’attaquant allemand de Leipzig, et le recruter signifiera qui sera sur le banc durant une grande partie de la saison. « Eh bien, il ne dépassera pas Bobby Firmino, qui est l’un de mes joueurs préférés à surveiller », a déclaré Hargreaves sur BT Sport.

Pour le consultant, Werner devrait aller dans un club où il serait assurer de jouer régulièrement, Manchester United comme par exemple. « Je pense que c’est la chose qu’il doit faire. Où qu’il aille, il doit jouer. Avec la façon dont United joue en ce moment, je pouvais le voir là-bas. Ils ont besoin d’un numéro neuf. Chelsea pourrait être un bon choix, je pense juste qu’il est bon pour Liverpool en quelque sorte, mais il n’est pas garanti de commencer. Par contre, s’il est heureux de tourner avec les trois premiers, alors oui, il conviendrait parfaitement à Jurgen Klopp », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *