Liverpool : Klopp répond à Salah sur sa situation contractuelle

Advertisements

Actuellement à la CAN au Cameroun où il a déjà disputé son premier match lors de la défaite 1-0 de l’Egypte contre le Nigéria, Mohamed Salah a récemment fait part de ses envies de continuer l’aventure avec Liverpool. Le Pharaon, à qui il reste tout de même deux années de contrat, a ouvertement demandé à la direction des Reds de le récompenser de ses performances énormissimes depuis son arrivée à Anfield.

Advertisements

Présent en conférence de presse ce mercredi à la vielle de la demi-finale aller de la Carabao Cup contre Arsenal ce jeudi, Jurgen Klopp s’est également exprimé sur la situation contractuelle. Le technicien n’a pas caché son optimiste à une favorable aux deux parties. «Je sais que Mo veut rester, nous voulons que Mo reste. Ces choses prennent du temps, mais je pense que tout est en place. Je suis très positif à ce sujet»

«Ces choses prennent du temps. Il y a tellement de choses à faire, d’ailleurs il y a un agent tiers là aussi. Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il a un contrat ici cette saison et la saison prochaine», a-t-il poursuivi. Klopp n’est pas inquiet, malgré les plaintes de Salah. «C’est juste la situation, mais tout va bien. C’est un joueur de classe mondiale, un grand garçon, qui a fait de grandes choses pour Liverpool et nous voulons le garder.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire