fcb valverde ses coequipiers la presse dembele se sent rejete dembele 24264995
dans

Liverpool pourrait faire un geste sensationnel pour signer le prêt d’Ousmane Dembele

Par

le


Liverpool pourrait chercher à signer le prêt de Barcelone Ousmane Dembele en vue d’un transfert permanent comme moyen de renforcer leurs options offensives.

Les dirigeants de la Premier League ont l’une des plus grandes attaques du football mondial avec Roberto Firmino flanqué de Mo Salah et Sadio Mane.

Mais ils ont des options à part cela et Gianluca Di Marzio a suggéré que Jurgen Klopp pourrait se tourner vers Dembele de Barcelone.

Le Français n’a pas réussi à s’installer au camp de Nou depuis son énorme transfert de 105 millions d’euros du Borussia Dortmund en 2017.

[totalpoll id= »794558″]

Le Blaugrana a recruté le joueur de 23 ans pour combler le vide laissé par Neymar mais il a joué 74 fois pour le club, dont seulement cinq départs pour les champions de la Liga cette saison.

Des blessures ont ravagé son séjour en Espagne et il aurait irrité la hiérarchie de Barcelone avec son comportement.

Marca a récemment déclaré que l’ailier était le seul premier joueur de l’équipe à ne pas avoir participé à une téléconférence vidéo organisée par le manager Quique Setien en avril.

Si Liverpool veut le signer, ils seront confrontés à la concurrence d’autres puissances européennes.

La Juventus fait partie des équipes intéressées par Dembele avec ses options d’ailes qui commencent à vieillir.

La semaine dernière, six autres joueurs pourraient être déplacés par Barcelone alors qu’ils tentent de signer Lautaro Martinez et Miralem Pjanic cet été.

Les plans pour la saison prochaine ont également commencé et Martinez de l’Inter et Pjanic de la Juventus sont en tête de leur liste de souhaits, mais, selon Mundo Deportivo, ils devront vendre jusqu’à six joueurs pour financer les mouvements d’argent.

Le journal espagnol indique qu’Arturo Vidal, Nelson Semedo, Jean-Clair Todibo, Junior Firpo, Moussa Wague et Rafinha sont tous en vente cet été.

Vidal et Semedo ont tous deux été liés à l’Inter, mais l’équipe d’Antonio Conte ne veut pas que les joueurs échangent dans le cadre de l’accord avec leur attaquant et voudrait négocier pour les joueurs séparément de toute négociation pour Martinez.

Pendant ce temps, Liverpool continue d’être lié à un mouvement pour l’attaquant très demandé de RB Leipzig, Timo Werner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *