resize 13
dans

Liverpool pourrait signer le « nouveau Sadio Mane » cet été après un gros transfert.

Par

le


Liverpool pourrait préparer un coup pour l’ailier de Southampton Kamaldeen Sulemana, qui a été décrit comme le « nouveau Sadio Mane », selon les rapports.

Southampton a signé l’ailier de Rennes pour un montant record de 22 millions de livres sterling le jour de la date limite des transferts.

Le Ghanéen, qui peut jouer sur les deux flancs, a signé un contrat de quatre ans et demi, qui le lie au club jusqu’en 2027.

Sulemana a rejoint Rennes en provenance du club danois de Nordsjaelland en 2021 et a fait 20 apparitions cette saison, marquant un but et enregistrant deux passes décisives.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journal espagnol Nacional, le joueur de 20 ans aurait été dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens l’an dernier, dont le FC Barcelone, le Real Madrid et Liverpool.

Cependant, les deux géants de la Liga auraient pensé qu’un transfert serait trop tôt, choisissant plutôt de suivre ses progrès à distance.

Liverpool peut-il encore signer Sulemana ?
Le rapport indique que Liverpool était « déterminé à le recruter en janvier » et préparait une offre de l’ordre de 30 millions de livres.

Mais les Reds n’ont jamais fait d’offre, préférant signer Cody Gakpo pour environ 40 millions de livres, ce qui a permis à Sulemana de rejoindre Southampton.

Il a également affirmé que Jurgen Klopp voyait en Sulemana le « nouveau Sadio Mane ». Mane a quitté Anfield pour le Bayern Munich l’été dernier, le club ayant connu un changement de forme spectaculaire depuis son départ.

Le joueur de 30 ans a marqué 120 buts dans le Merseyside depuis qu’il a quitté Southampton en 2016 – et on pense que Sulemana pourrait suivre le même chemin.

Bien qu’il n’ait signé pour les Saints que cette semaine, il est probable qu’il veuille jouer en Premier League. Pendant ce temps, Southampton occupe la dernière place du classement et court un risque sérieux de relégation.

S’ils ne parviennent pas à éviter la descente, Liverpool pourrait avoir l’occasion de s’emparer de l’ailier cet été.

Les Reds ont entretenu une relation fructueuse avec Southampton au fil des ans, faisant signer plusieurs de leurs joueurs, dont Sadio Mane, Virgil van Dijk et Adam Lallana. Sulemana pourrait-il être le prochain ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *