salah avec mbappe
dans

Liverpool revient à la charge et fait une folle offre au PSG pour Kylian Mbappé !

Par

le


Attaché au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé ne prolongera pas son expérience parisienne au-delà. Sous pression, les dirigeants parisiens ont alors fixé un délai ultime au natif de Bondy. Le message est explicite : soit il prolonge cet été, soit il sera cédé. Une position ferme qui ne passe pas inaperçue de l’autre côté de la Manche. Les prétendants surgissent de partout, on peut noter l’intérêt du Real Madrid et de Liverpool aussi pour Mbappé.

«Ma position est très nette. Je n’ai pas l’intention de me répéter à chaque fois: si Kylian désire rester, nous souhaitons qu’il reste. Cependant, il est impératif qu’il appose sa signature sur un contrat renouvelé. Nous ne voulons pas laisser partir gratuitement le joueur de classe mondiale. C’est inenvisageable. C’est pourquoi il doit prendre une décision la semaine prochaine, ou au plus tard dans deux semaines. Et s’il ne souhaite pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte». Voici ce que déclarait Nasser Al-Khelaïfi, interrogé sur le cas Mbappé lors de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, le nouvel entraîneur de l’équipe de la capitale.

Mbappé avec Nasser

Les déclarations qui ont suscité une réaction de l’autre côté des Pyrénées, où le Real Madrid est considéré comme le favori incontesté pour recruter le champion du monde 2018. Cependant les Madrilènes semblent avoir une position de force dans cette affaire. Ils ont l’intention de profiter de la pression ressentie dans les bureaux parisiens, la situation pourrait rapidement devenir plus compliquée. Pourquoi ? Parce qu’un candidat de longue date a l’intention de jouer un rôle important dans cette opération, qui est estimée à 350 millions d’euros (comprenant l’indemnité de transfert, le salaire et les primes).

Liverpool a formulé une offre pour Mbappé

De cette façon, Edu Aguirre, journaliste pour El Chiringuito, dévoile ce jeudi que les Merengues ne sont pas seuls sur le coup. Pire encore, Liverpool, cinquième de la dernière Premier League, aurait déjà soumis une offre de 200 millions d’euros. Le club anglais voudrait associer Kylian Mbappé à Mo Salah. Ils veulent acquérir l’ancien buteur de l’AS Monaco et ainsi surpasser les résidents du Santiago Bernabéu. Non qualifiés pour la prochain Ligue des Champions, les Reds partent, malgré tout, avec plusieurs longueurs de retard mais qui sait…

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé à Liverpool

Déterminé à ne pas faire de dépenses excessives pour recruter l’international français (70 sélections, 40 buts), Florentino Pérez n’a, en effet, aucune intention de céder aux demandes du clan Mbappé. Une fermeté qui pourrait alors profiter à Liverpool. Une information à prendre, toutefois, avec prudence tant le numéro 7 des champions de France en titre semble déterminé à rejoindre le dernier deuxième de Liga, qualifié pour la compétition la plus prestigieuse. Une chose est certaine, le PSG et Nasser Al-Khelaïfi peuvent déjà envisager plusieurs millions d’euros dans les caisses du club si Kylian Mbappé reste inflexible en refusant de prolonger.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *