Liverpool – Sadio Mané : dans le viseur du Bayern Munich

Le Bayern Munich doit renforcer son attaque après le départ de Robben et Ribéry. Un des objectifs du club bavarois est de recruter le joueur de Liverpool, Sadio Mané.

Le club allemand a besoin de joueurs pour renforcer son attaque, et plus particulièrement aux postes d’ailiers. Après les tentatives pour Callum Hodson-Odoi, qui a une offre de prolongation de contrat à Chelsea, et pour Leroy Sané, les yeux du Bayern Munich sont à présent rivés sur l’international sénégalais, selon ‘L’Équipe’.

Ce n’est pas la première fois que Mané est dans le viseur de l’équipe allemande. Quand il était au RB Salzbourg, le Bayern avait déjà tenté de le recruter, mais le joueur avait finalement rejoint Southampton.

Lire aussi
Liverpool : Ce que Klopp attend de Naby Keita pour cette saison

En 2016, il a rejoint Liverpool, le club où il se trouver actuellement et où il a évolué le plus. En effet, Mané est devenu un des joueurs les plus déterminants de la dernière Ligue des Champions, puisqu’il s’est ajouté à la liste des buteurs du club ‘red’.

Ce ne sera pas facile de sortir Mané de Liverpool. Le Bayern Munich, selon la source citée, pourrait offrir 85 millions d’euros, une somme qui semblerait cependant insuffisante pour l’équipe anglaise, étant donné que Mané y est sous contrat jusqu’en 2023.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé