Mané
dans

Liverpool s’intéresse à l’ailier du Bayern pour remplacer directement Sadio Mane.

Par

le


Liverpool est intéressé par la signature de Serge Gnabry cet été, et espère que sa relation avec le Bayern Munich aidera à formaliser un accord.

Les nouvelles du Mirror arrivent alors que Liverpool commence à chercher un remplaçant potentiel à Mo Salah. Salah pourrait quitter Liverpool cet été, l’Egyptien refusant de réduire ses exigences contractuelles.

Le club de la Mersey s’intéresse donc à Marco Asensio, Rodrygo, Timo Werner et Ousmane Dembele.

Aucune de ces pistes n’est susceptible de se concrétiser si Liverpool ne décide pas d’encaisser Salah cet été.

[totalpoll id= »794558″]

L’équipe de transfert de Liverpool connaît bien sûr celle du Bayern, ayant récemment négocié le transfert de Sadio Mané de l’Angleterre vers les géants allemands.

Gnabry est un joueur qui pourrait certainement aider à combler le vide laissé par Mané à Anfield. Le besoin d’un buteur confirmé augmenterait si Salah venait à partir.

Depuis son arrivée au Bayern en 2018, Gnabry a atteint les deux chiffres chaque saison en Bundesliga. Sa campagne 2019/20 a été la plus mémorable, avec un bagage de 12 buts en championnat et 10 passes décisives.

Il est le type de joueur que Jürgen Klopp aime recruter. Un joueur avec des sacs de talent qui bouillonnent sous la surface.

Rappelez-vous, le meilleur trimestre de Mo Salah en termes de buts avant de rejoindre Liverpool était sa saison 2016/17, au cours de laquelle il a marqué 15 buts en championnat.

Klopp espérerait élever le niveau de jeu de Gnabry s’il venait à rejoindre les Reds.

Arsenal s’intéressait à l’international allemand avant de choisir le joueur de Leeds United, Raphinha.

S’adressant à Sky Sports Allemagne, le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidžić a révélé que les champions de Bundesliga « veulent vraiment garder » Gnabry. Toutefois, si un accord ne peut être trouvé, Salihamidžić essaiera de « trouver une solution qui rendra tout le monde heureux. »

Cette solution pourrait être un retour en Angleterre pour Gnabry. Il a rejeté l’opportunité de prolonger son contrat avec le Bayern, et avec son contrat actuel expirant en 2023, une séparation des chemins pourrait être meilleure pour les deux parties.

Commentaires

Une réponse à “Liverpool s’intéresse à l’ailier du Bayern pour remplacer directement Sadio Mane.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *