Joie Chelsea 1415205
dans

Liverpool s’intéresse à l’attaquant vedette de Chelsea

Par

le


Timo Werner serait convoité par Liverpool cet été, malgré la décision de l’Allemand de rejoindre Chelsea plutôt que les Reds il y a deux ans.

Selon Football Insider, l’intérêt pour Werner est provisoire à ce stade. Aucune discussion formelle n’a eu lieu.

Werner a marqué 10 buts en 56 matchs depuis qu’il a quitté le RB Leipzig pour Stamford Bridge en 2020.

Bien que Werner ait connu des difficultés à Chelsea, c’est un joueur qui conviendrait bien à Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Il offre une vitesse fulgurante, des capacités de pression de haute qualité, et une polyvalence car il serait capable de jouer dans trois des positions de l’avant-train de Klopp.

Cependant, l’équipe de l’ouest de Londres est déjà à court d’attaquants avec Romelu Lukaku qui doit retourner à l’Inter Milan en prêt, et il est donc peu probable qu’ils soient ouverts à la vente de Werner.

Même s’ils l’étaient, Chelsea voudrait probablement récupérer les 50 millions de livres sterling dépensés pour Werner il y a deux ans, ce qui serait un chiffre difficile à atteindre pour Liverpool étant donné le montant qu’ils ont déjà dépensé cette fenêtre.

L’Allemand n’est pas le seul attaquant avec lequel les Reds ont été liés ces derniers jours.

Liverpool s’intéresse également à Marco Asensio.

Selon Fabrizio Romano, si Liverpool devait s’intéresser à l’Espagnol, il attendrait que quelques semaines de la nouvelle saison de Premier League soient passées.

Ceci afin que Jürgen Klopp puisse évaluer où en est son attaque de Liverpool en termes de qualité.

Si les joueurs Darwin Nuñez et Fabio Carvalho s’acclimatent bien, il est peu probable qu’un autre renfort offensif soit nécessaire.

Ainsi, l’intérêt de Liverpool pour Werner ne se formalisera que si Klopp décide qu’il souhaite un peu plus de profondeur d’effectif dans les zones offensives la saison prochaine.

Il s’agit d’une autre rumeur de transfert de Liverpool qui ne se matérialisera probablement pas en quelque chose de sérieux cet été.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *