dybala arms
dans

L’offre imbattable de Man City à Paulo Dybala, la Juve tremble

Par

le


En fin de contrat l’été prochain, Paulo Dybala ne souhaiterait pas prolonger son bail avec la Juventus Turin. C’est du moins ce qu’avançaient dernièrement les medias argentins. Une opportunité que l’Inter Milan semblait prêt à saisir, en proposant au numéro 10 de la Vielle Dame un salaire de 7,5 millions net par an (plus bonus) et un bail courant jusqu’en 2027.

De son côté, la Juve avait formulé une première offre de 8 millions d’euros par an + 2 M€ de bonus assorti d’un contrat jusqu’en 2026 avant d’en envoyer une deuxième avec un bail de plus courte durée (7 millions d’euros annuels + bonus, contrat jusqu’en 2025). Pas de quoi mettre la pression à Paulo Dybala. Cependant, un autre courtisan s’est joint à la table des négociations et non des moindres.

Dans son édition du jour la Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que Manchester City s’est invité dans le dossier de l’Argentin. L’actuel leader de la Premier League voudrait faire de Dybala le renfort parfait dans son secteur offensif pour pallier les départs de Sergio Agüero et Ferran Torres. Et pour l’enrôler, les Cityzens ont proposé 10 millions d’euros et un contrat jusqu’en 2027. De quoi faire tourner la tête du buteur ? Affaire à suivre…

Commentaires

Une réponse à “L’offre imbattable de Man City à Paulo Dybala, la Juve tremble”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *