L’option intelligente insérée dans le contrat d’Achraf Hakimi par le Real Madrid

Même si le transfert n’a pas encore été officialisé, la presse italienne et espagnole assurent que tout est bouclé. Le latéral marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, va donc signer à l’Inter de Milan pour un montant de 40 millions d’euros, plus 5 de bonus. Il devrait signer pour une durée de 5 ans. Un très joli coup réalisé par l’équipe d’Antonio Conté, qui disposera d’un des meilleurs latéraux au monde.

Mais n’allait pas croire que le Real Madrid a aussi facilement bradé son joueur. Selon le journal As, le club phare de la capitale espagnole a bien assuré ses arrières avant de finaliser ce transfert. En effet, durant toutes les années qu’Achraf Hakimi jouera pour l’Inter Milan, les Narrazurri ont l’obligation d’informer le Real Madrid de toutes offres reçues de la part d’un autre club. Ainsi, le Real Madrid aura 3 jours pour égaler cette offre, tout en gardant la priorité si le joueur doit être vendu.

Lire aussi
Guardiola révèle sa décision de reconduire Jadon Sancho

Une belle affaire pour le Real Madrid, qui laissera son joueur progresser dans une équipe qui lui convenir (avec la tactique d’Antonio Conté) tout en gardant la priorité pour un prochain rapatriement. Une possibilité à bien prendre en compte puisqu’il faut préparer la succession de Dani Carvajal (28 ans).

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *