luis enrique robert
dans

Luis Enrique: J’ai laissé la porte ouverte à toutes les équipes que j’ai entraînées

Par

le


Luis Enrique a admis qu’il n’exclut jamais un retour dans l’une de ses anciennes équipes.L’ancien entraîneur de Barcelone est revenu à la tête de l’équipe nationale espagnole fin 2019, quelques mois seulement après avoir quitté ses fonctions de patron pour des raisons personnelles.

« Je pense que je peux entraîner où que je sois [avant] parce que j’ai laissé les portes ouvertes à tous », a-t-il déclaré lors d’une interview avec les fans. « Mon séjour à Barcelone a été merveilleux et je serai toujours reconnaissant.

« On a également demandé à Luis Enrique quel sera son prochain défi en tant qu’entraîneur. » Pour essayer de préparer les Euros de la meilleure façon et récupérer une bonne ligne d’action, étant dans la course pour gagner des trophées « , a-t-il déclaré. » En ce moment, lutter contre ce virus.  »

Inaki Williams n’a toujours pas reçu d’appel de Luis Enrique avec l’Espagne et l’entraîneur a été interrogé sur l’attaquant de l’Athletic Club.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour qu’un joueur puisse appeler dans l’équipe nationale, il doit remplir une série de conditions », Luis Enrique « Tout d’abord, ils doivent jouer dans leur équipe, bien jouer, comparer leur niveau avec les autres joueurs et ensuite s’adapter à ce que nous voulons.

 » Williams est un grand attaquant et peut certainement recevoir un appel. « Nous appelons les joueurs qui peut contribuer et je suis ravi que de nouveaux joueurs émergent pour les commandes. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *