fbpx

Lyon : La cerise sur le gâteau pour Karl Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi va bel et bien poursuivre son parcours avec le maillot de Lyon. N’ayant plus aucune envie de retourner à Villareal, le vœu de l’international camerounais a été exaucé. Et va devoir avoir une nouvelle qui sort de son entendement compte tenu de la situation qui ne lui a pas été favorable.

Selon les informations de L’Equipe, Lyon serait prêt à prolonger le bail de prêt de Toko Ekambi. Même si l’option d’achat (11,5 millions d’euros) sera automatiquement levée en cas de qualification pour la Ligue des Champions et que les choses n’ont pas été ainsi, la direction compte énormément sur l’ancien attaquant du SCO Angers.

Lire aussi
Un nouveau contrat en vue pour Sadio Mané à Liverpool, Voici les détails

Alors, l’Olympique Lyonnais va tenter d’étendre le prêt du Lion Indomptable jusqu’en août. Pour lui permettre de pouvoir disputer la Ligue des Champions et la finale de la Coupe de la Ligue. Ayant été considéré comme un renfort.

Lire aussi
Les meilleurs buteurs et passeurs dans le top 5 européen depuis 2017, avec Mohamed Salah

Malgré ses 2 buts en 8 rencontres toutes compétitions confondues, Karl Toko Ekambi a apporté une touche particulière au jeu des Gones. Logique que ses dirigeants fassent les pieds et mains pour l’avoir encore pour quelques mois.

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 49 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *