Madrid : Une annonce de taille sur le mercato de Luka Modric !

Longtemps annoncé dans le viseur du Milan AC, Luka Modric est finalement resté au Real Madrid. Zvonimir Boban est revenu sur son intérêt pour le milieu de terrain croate.

Après un exercice 2018-2019 assez décevant avec le Real Madrid, Luka Modric (33 ans) aurait pu quitter le club merengue au cours du mercato estival puisque le Milan AC avait notamment des vues sur ce dossier. Finalement, Modric n’a pas bougé du club merengue puisqu’il n’en avait aucunement l’intention comme l’a confié un dirigeant du Milan AC ce mardi.

« Modric ne voulait pas quitter le Real »

Interrogé par Sky ItaliaZvonimir Boban a évoqué son intérêt pour Luka Modric, et le coordinateur sportif du Milan AC explique que le joueur du Real Madrid était un dossier trop délicat à boucler : « Luka aurait été un excellent joueur pour Milan, un joueur extraordinaire, mais c’était peu probable. Nous ne sommes jamais arrivés à des discussions concrètes avec lui. Il ne voulait pas quitter le Real après une mauvaise saison, c’est tout à son honneur », confie Boban.

Zidane considère qu’il est essentiel dans son équipe et qu’il ne s’agissait pas de le laisser partir. L’opération semblait très compliquée et, de plus, Milan ne semblait pas très disposé à payer le salaire de Modric, environ 12 millions d’euros. Il s’agissait d’un premier contact et à le croate n’est pas transférable pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *