Malgré la fin du mercato, ce club continue ses discussions avec Aouar

Devenu un joueur clé de l’effectif de Lyon, Houssem Aouar suscite les envies de plusieurs clubs en Europe. D’autres continuent de placer leurs pions pour la saison prochaine.

Aouar fait partie des joueurs qui ont animé le mercato estival. Annoncé avec insistance sur le départ, le joueur a finalement décidé de rester dans son club formateur une saison de plus. Ceci n’empêche pas certains dirigeants à poursuivre les négociations avec l’entourage du Franco-algérien. C’est le cas de la Juventus.

A en croire les informations de Tuttosport, la Juventus apprécie le profil du joueur et les premières discussions pourraient débuter dans les semaines à venir avec les représentants du milieu offensif. Pour une éventuelle signature dans les prochains mois.

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Houssem Aouar devrait quitter l’Olympique Lyonnais l’été prochain. Mais pour quelle destination ? En tout cas lors du dernier mercato estival, Arsenal était tout proche de signer le joyau français. Puisqu’il y avait eu un accord portant sur un contrat de 5 ans. C’est le montant du transfert qui a refroidit les Gunners.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *