kalidou koulibaly napoli 11u9wwh8nmk3z1csbu9wo8qyfi
dans

Malgré le prix élevé, deux clubs anglais auraient lancé l’assaut pour Koulibaly

Par

le


Kalidou Koulibaly pourrait réaliser son rêve dès cet été. Grand fan de la Premier League, l’international sénégalais a la chance d’être suivi par pas moins de 5 clubs dans le royaume. Bien que son prix soit très élevé, deux clubs anglais seraient passés à l’offensive pour se l’offrir.

Selon les informations de Le 10 Sport, Manchester United et Liverpool seraient les deux clubs qui auraient ouvertement lancé les hostilités dans ce dossier. Ils auraient quitté l’étape du simple intérêt pour l’action. Le média français indique d’ailleurs que les deux formations auraient formulé une offre au Napoli et proposé un contrat à Kalidou Koulibaly.

La même source indique que Liverpool semblerait tenir le bon bout. Puisque les Reds seraient prêts à lui donner un énorme salaire et en plus le joueur est assuré de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui ne serait pas le cas des Red Devils.

La bonne nouvelle dans ce dossier est l’information révélée par Tuttomercatoweb. Le média italien a fait savoir que Naples pourrait entamer libérer Kalidou Koulibaly pour 60 millions d’euros malgré le prix initial estimé à 100 millions d’euros. Ce qui est d’ailleurs contraire aux récents éléments fournis par le Corriere dello Sport qui a déclaré que la direction reste intransigeante sur le prix demandé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *