pep guardiola manchester city 2019 20 ka13vzqlu6dc1jnqzarn3rvtk
dans

Man City : 250 M€ à dépenser, voici les 3 grandes priorités de Guardiola pour l’été prochain

Par

le


À Manchester City, l’avenir se conjugue avec Pep Guardiola qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023. En ce sens, le club a décidé de doter au catalan de moyens colossaux pour l’été prochain afin de bâtir un effectif taillé sur mesure pour aller chercher la fameuse Ligue des champions qui manque tant au palmarès des Skyblues.

En pleine lutte pour le titre de la Premier League, Manchester City se prépare pour l’avenir. Et selon les informations du Telegraph, le club ne lésinera pas sur les moyens pour gâter son technicien l’été prochain. Ainsi, Pep Guardiola devrait se voir attribuer un budget de pas moins de 250 M€ pour renforcer sa formation.

D’ailleurs, les priorités sont déjà identifiées. Il s’agira d’abord du recrutement d’un nouveau arrière gauche, Mendy enchaînant les pépins physiques et les polémiques, un milieu de terrain pour succéder à Fernandinho. Enfin, le club songe également à un attaquant de haut calibre dans le but de remplacer le vieillissant Sergio Aguero, par ailleurs annoncé au PSG et au FC Barcelone. Dans le viseur de Pep, Romelu Lukaku ferait office de grand favori devant Erling Haaland.

Vous l’aurez compris, Pep Guardiola aura l’embarras du choix l’été prochain malgré la crise financière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *