Man City compte recruter Messi l’été prochain, grâce à sa clause

« Quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms, sinon on risque de salir tout le monde et d’alimenter des rumeurs qui ne sont pas vraies ». Cette déclaration inattendue de Lionel Messi pour répondre à une allégations d’Eric Abidal, a remis au gout du jour des rumeurs d’un possible départ de la star barcelonaise.

En effet, d’après le journal anglais The Sun, Manchester City serait en embuscade pour recruter Lionel Messi, si l’Argentin voulait quitter le fC Barcelone. Et si c’était le cas, le club champion en titre de Premier League n’aura à débourser la moindre centime au FC Barcelone, puisque Messi compte dans son contrat une clause lui permettant de rompre son lien avec le club catalan à partir du 30 juin.

Lire aussi
FC Barcelone : Quique Setién sous la menace d'un limogeage ? Bartomeu répond

Ainsi, le plus difficile à faire serait de convaincre Lionel Messi qu’il est temps pour lui de changer d’air et de rejoindre un autre club. Et ce club pourrait être Man City puisque Lionel Messi connait bien Pep Guardiola, l’actuel coach des Citizens.

Lire aussi
Leroy Sane quittera Manchester City confirme Pep Guardiola

Alors que le Barça tente de prolonger le contrat de sa star, il se pourrait que celle-ci, avec ce conflit avec Abidal (même s’ils ont fait la paix selon la presse), décide de poursuivre sa carrière ailleurs.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *