kevin de bruyne manchester city 2019 20 1jm6d85axksad1xui9blp5ce9x scaled
dans

Man City : Deux mastodontes européens déjà sur les rangs pour De Bruyne

Par

le


Tout est parti d’une déclaration inattendue dans les colonnes du Het Laaste Nieuws la semaine dernière. « Le club nous a dit qu’il allait faire appel et qu’il était quasiment certain d’obtenir gain de cause. J’attends de voir ce qu’il va se passer, mais j’ai confiance en mon club. Une fois qu’on en saura plus, j’aviserai. Deux ans sans jouer l’Europe, ce serait long. Un an, je peux l’envisager », c’est en ces termes que l’ailier belge a mis le feu aux poudres.

En laissant entendre qu’il n’est pas certain de rester chez les Skyblues en cas de maintien de la sanction de l’UEFA, De Bruyne a ouvert la voie à de nombreuses écuries du Vieux Continent. D’après les informations du Daily Mail, l’ancien des Blues privilégierait un autre championnat en cas de départ au prochain mercato. Et deux grands d’Europe sont déjà sur le coup : le Real Madrid et le PSG.

Les deux géants seraient en embuscade pour réaliser le gros coup. Le dossier ne sera toutefois pas une mince affaire compte tenu de la crise actuelle. Pour rappel, le joueur est estimé à plus de 100 M€ et touche près de 300 000 par semaine du côté de l’Etihad Stadium. Mais au vu de ses belles stats, nul doute que ces derniers sauront se montrer convaincants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *