2ea2a 16733411928871 1920
dans

Man City est intéressé par la signature d’un milieu de terrain comparé à Kevin De Bruyne

Par

le


Manchester City est intéressé par la signature du milieu de terrain marocain Bilal El Khannouss du KRC Genk, selon le quotidien régional belge Het Laatste Nieuws.

Depuis son rachat par ses propriétaires basés à Abu Dhabi en 2008, Manchester City a fait de nombreuses acquisitions à gros budget. Cependant, ces dernières années, le club a également recruté de nombreux jeunes joueurs talentueux.

L’équipe de Pep Guardiola a notamment fait signer Julian Alvarez au club argentin de River Plate pour environ 21,5 millions d’euros l’année dernière. Ils sont maintenant prêts à acquérir les services du milieu de terrain prometteur Maximo Perrone de Velez pour moins de 8 millions d’euros.

Il semble que les Cityzens aient l’intention de continuer à ajouter de jeunes joueurs à leurs rangs. Selon la source susmentionnée, le milieu de terrain de Genk El Khannouss est devenu une cible de transfert pour eux.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City et Naples gardent un œil sur l’international marocain, selon le rapport. Cependant, ils pourraient avoir du mal à convaincre Genk d’approuver un transfert pour lui dans un avenir proche.

La Pro League belge est déterminée à conserver les services d’El Khannouss jusqu’à la fin de la saison 2023-24. Ils semblent vouloir s’assurer qu’il continue son développement avec eux avant de passer à un club du top 5 des ligues européennes.

Genk souhaite également que le joueur de 18 ans devienne le transfert le plus cher de Belgique lorsqu’il quittera le club. Le record est actuellement détenu par Charles De Ketelaere, qui a quitté le Club de Bruges pour l’AC Milan l’été dernier pour un montant de 32 millions d’euros.

El Khannouss étant sous contrat avec Genk jusqu’en 2026, le club belge est en position de force concernant son avenir. Les géants anglais devraient donc débourser une somme importante pour s’attacher ses services cette année ou l’année prochaine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *