Man City et Pep Guardiola font une offre pour une star du Barça (Sport)

Cet été, Manchester City compte se renforcer sur tous les postes. Après avoir été largué par Liverpool cette saison, Pep Guardiola et sa direction voudraient être particulièrement actifs sur le marché pour s’adjuger le titre la saison prochaine.

Annoncé proche de recruter le défenseur de Bournemouth, Nathan Ake, pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros, Man City voudrait un autre joueur. Cette fois-ci, Pep Guardiola veut piocher dans son ancienne équipe, le FC Barcelone.

En effet, selon le journal catalan Sport, les Mancuniens veulent le transfert de Sergi Roberto. Le polyvalent joueur intéresse grandement Pep Guardiola, qui veut faire de lui son titulaire au poste de latéral droit. D’après la presse catalane, Guardiola, qui a lancé Sergi Roberto en 2010 avec le Barça, pense que l’Espagnol est meilleur que Nelson Semedo. Sport ajoute que Guardiola met la pression sur le Barça pour qu’il lui cède son joueur. Ce que le Barça pourrait faire, mais en demandant en échange le transfert du défenseur de City, Éric Garcia.

Cependant, selon Mundo Deportivo, Sergi Roberto se sent bien au Barça et ne voudrait pas s’en aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *