Man City : Pep Guardiola fait le forcing pour une cible du Real Madrid

Advertisements

Longtemps annoncé parmi les courtisans d’Erling Braut Haaland, Manchester City semblait en retrait dans ce dossier. Mais depuis les départs de Sergio Agüero, Ferran Torres, le leader de la Premier League veut renforcer son attaque. Alors que les offensives pour Harry Kane l’été dernier n’a porté ses fruits, Pep Guardiola veut se rabattre sur le phénomène norvégien.

Advertisements

Selon les informations du journal AS, le technicien espagnol aurait demandé à ses dirigeants de se bouger et de réaliser des efforts conséquents pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Aucun détail sur une quelconque offre n’a cependant filtré. Mais nul ne doute que si le buteur de classe mondiale débarquait à City, le banquier de Mino Raiola sera content.

Rappelons que les Skyblues ne sont pas les seuls à s’intéresser à vouloir s’offrir Erling Haaland. Le joueur sous contrat avec le BVB jusqu’en 2023 est aussi associé à un départ vers le Real Madrid et au FC Barcelone. Une situation qui n’arrange pas toutefois les affaires du Borussia Dortmund qui espère compter sur les services de Haaland pour au moins saison de plus.

 

Advertisements

Laisser un commentaire