Manchester City
dans

Man City va détourner l’accord de Man Utd pour une star de 86 millions de livres ?

Par

le


Manchester City pourrait être sur le point de l’emporter sur ses principaux rivaux, Manchester United, avec des informations suggérant que les champions en titre de la Premier League prévoient de détourner l’accord des Red Devils pour une star de 86 millions de livres sterling.

Depuis le début de la saison, et plus fréquemment au cours des dernières semaines, United est lié à une décision du milieu de terrain du Sporting Lisbonne Bruno Fernandes.

La star du Portugal, qui a marqué 32 buts en 53 matches avec le milieu de terrain la saison dernière, se rapprocherait d’un déménagement à Old Trafford, mais l’accord aurait été retardé par les demandes du Sporting pour le joueur.

Les voisins des Red Devils sont apparemment entrés dans la course pour signer le joueur de 25 ans et seraient prêts à égaler son prix demandé de 86 millions de livres sterling (1,6 milliard de rands).

[totalpoll id= »794558″]

C’est selon la publication portugaise Correio da Manha, traduite par Sport Witness, qui a affirmé que City était également prêt à accepter les conditions maintenant et à permettre au joueur de rester au Sporting pour le reste de la saison.

L’ancienne star de l’Udinese et de la Sampdoria a poursuivi sa belle forme au cours de la campagne 2019/20, ayant marqué 15 buts en 26 apparitions dans toutes les compétitions du Sporting jusqu’à présent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *