nmc6ddorjbvrgyyqzgto 1
dans ,

Man United a pris sa décision finale pour Neymar !

Par

le


Neymar semble se diriger vers un avenir loin du Paris Saint-Germain. Alors que le club avait déjà tenté de s’en débarrasser l’été dernier, il semble que le joueur brésilien soit de nouveau invité à quitter l’équipe lors du prochain mercato estival. En effet, le PSG souhaite se séparer à la fois de Lionel Messi, dont le contrat se termine le 30 juin, et de Neymar, qui est lié au club jusqu’en 2025. Les réactions des supporters auraient convaincu Neymar de chercher un nouveau challenge, six ans après son arrivée.

Cependant, les prétendants ne se bousculent pas pour ce joueur qui vient de fêter ses 31 ans et qui n’a pas réussi à jouer une saison complète depuis son départ du FC Barcelone en 2017. Ces dernières semaines, des rumeurs ont circulé sur un possible transfert de Neymar à Manchester United, qui semblait intéressé. Lors d’une conférence de presse, Erik Ten Hag a été interrogé sur cette possibilité, mais il a évité de répondre clairement. Il s’est contenté de dire : « Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des nouvelles. »

La piste Neymar se refroidit

Ces propos laissent place à différentes interprétations. Mais selon les informations de TNT Sports, il semblerait que l’intérêt de Manchester United pour Neymar se soit refroidi. Il reste à voir si la situation peut évoluer en cas de rachat du club par INEOS ou un fonds d’investissement qatari cet été.

Ces dernières semaines, la presse française annonçait des discussions avancées entre Neymar et Man United. Selon L’Equipe, Casemiro jouerait un rôle important. Mais ces informations de TNT Sports viennent donc refroidir cette piste.

[totalpoll id= »794558″]

A noter que Manchester United aurait d’autres priorités. On parle d’un recrutement d’un défenseur central et certainement d’un attaquant de pointe de classe mondiale. On parle d’Harry Kane, mais aussi de Victor Osimhen. Cette saison, Wout Weghorst, attendu comme le grand attaquant, a finalement déçu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *