le onze du real madrid aligne lors du match real madrid manchester city en ligue des champions 275959
dans

Man Utd atteint une percée dans le transfert pour le joueur du Real

Par

le


Man Utd aurait fait une percée significative dans sa poursuite de l’arrière gauche du Real Madrid Sergio Reguilon.

Le club vise à obtenir sa deuxième signature du mercato après avoir recruté le milieu de terrain Donny van de Beek.

Ils n’ont pas encore signé l’ailier de Dortmund Jadon Sancho, mais ils sont liés à un mouvement surprise pour N’Golo Kante.

Selon le média espagnol El Desmarque (via Mirror), le Real Madrid est prêt à laisser Reguilon partir cette saison sans inclure de clause de rachat.

[totalpoll id= »794558″]

Man Utd est lié à Reguilon depuis des semaines et on pense qu’il est désireux de conclure un accord.

Cependant, ils ont été découragés par le souhait de Real d’inclure une clause de rachat réduite. Le vrai manager Zinedine Zidane a maintenant annulé ce souhait, ce qui signifie que United est plus proche d’entamer des pourparlers de transfert.

United poursuit un arrière gauche suite aux blessures des joueurs actuels Luke Shaw et Brandon Williams.

Shaw a raté la fin de la dernière campagne après s’être blessé à la cheville en juillet, tandis que le jeune Williams est sorti avec un problème de pied.

Cela signifie que Reguilon est maintenant ciblé pour devenir un partant du côté des États-Unis cette saison. Le joueur de 23 ans est un joueur passionnant qui bombarde régulièrement pour participer à des attaques.

Il a fait partie de l’équipe de la saison de la Liga la saison dernière après quelques brillantes performances en prêt à Séville. Reguilon a atteint huit buts en 38 apparitions en 2019/20.

On ne sait pas encore combien United devra payer pour amener Reguilon à Old Trafford. Il est actuellement évalué par Transfermarkt à 22,5 millions de livres sterling.

Si les pourparlers commencent dans les semaines à venir, Reguilon pourrait devenir la deuxième signature de United avant la fin de la fenêtre de transfert.

Ole Gunnar Solskjaer tente de renforcer ses options pour suivre les goûts de Man City, Liverpool et Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *