paul pogba manchester united 2018
dans

Man Utd cache la vérité sur l’aptitude de Pogba à empêcher le transfert du Real

Par

le


Selon des reportages, Manchester United, un géant de la Premier League, aurait « caché » la vérité sur la forme physique de Paul Pogba, afin d’empêcher son transfert vers le Real Madrid lors de la prochaine fenêtre des transferts de janvier.

Express affirme que Pogba est complètement guéri de la blessure au pied qu’il a subie en septembre, mais Manchester United la cache toujours en ne lui permettant pas de jouer et en n’expliquant pas la raison réelle de son absence actuelle.

Plus tôt, lundi, la station de radio espagnole COPE avait annoncé que le milieu de terrain central de 26 ans ne jouait pas pour Ole Gunnar Solskjaer et consorts, simplement parce qu’il voulait forcer son transfert en janvier vers le Real Madrid.

Dans le même temps, Manchester United ne veut pas que la réticence de Pogba à devenir public devienne publique. Ils ont donc apparemment choisi de la cacher par le biais de réclamations pour blessures, selon l’agence de presse espagnole.

[totalpoll id= »794558″]

Express ajoute que Solskjaer est parfaitement conscient de l’intérêt de Pogba de rejoindre les Los Blancos et qu’il a accepté la décision du vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 de quitter le club en janvier.

Cependant, le Norvégien veut toujours environ 130 millions de livres sterling pour l’international français et il reste à savoir si le Real Madrid et son manager Zinedine Zidane accepteront la vente lors du prochain créneau de transfert de janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *