paul pogba manchester united 2019 20 yd2vj5ib8q351si0bk4mt6m8v
dans

Man Utd craint que la signature de Haaland ne provoque le départ de Pogba

Par

le


Manchester United pourrait être contraint de choisir entre deux joueurs avant la fenêtre de transfert de janvier.

Mino Raiola détient toutes les cartes en ce qui concerne les plans de transfert de Manchester United.

United s’intéresse à la sensation de Salzbourg Erling Haaland, tandis que Paul Pogba voudrait quitter Old Trafford.

Dans cet esprit, les Red Devils pourraient être obligés de choisir entre les deux.

[totalpoll id= »794558″]

HISTOIRE – HAALAND IN, POGBA OUT?

Manchester United craint que la signature de l’attaquant de Salzbourg Erling Haaland n’oblige Paul Pogba à quitter le club, selon le Daily Star.

United est la sensation de la demande, Haaland, qui a également été liée à la Juventus, au Borussia Dortmund et au RB Leipzig.

Haaland est représenté par Mino Raiola, qui est également l’agent de la star de United Pogba – auparavant lié à l’ancien club de la Juve et aux géants de la Liga du Real Madrid.

United craint que Raiola ne jette une clé dans les travaux alors que des doutes subsistent sur l’avenir de Pogba à Manchester.

ARRONDISSEMENT

– Les champions de Premier League Manchester City ont identifié Pau Torres de Villarreal et le défenseur central de Benfica Ruben Dias comme de possibles renforts défensifs en janvier, rapporte The Telegraph.

– Express Sport dit que Chelsea n’est pas disposé à respecter la valorisation de 100 millions de livres sterling (117 millions d’euros) de Dortmund de la star Jadon Sancho, qui a également été liée à United, Liverpool et Madrid. Chelsea est censé garder un œil sur Wilfried Zaha de Crystal Palace et l’attaquant de Leipzig Timo Werner.

– Le couple d’Arsenal Mesut Ozil et Shkodran Mustafi pourraient quitter Arsenal en janvier, rapporte Football Londres. Les géants turcs Fenerbahce sont apparus comme une destination possible pour Ozil.

– Les Rangers ont pris contact avec l’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, défavorisé à propos d’un éventuel déménagement à Glasgow, selon L’Equipe. A la sortie de contrat en fin de saison, Giroud a également été lié à l’Inter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *