fbpx

Man Utd donne un coup de pouce majeur alors que les géants de la Serie A prennent la décision de transfert de Eriksen

Les géants de la Premier League Manchester United ont reçu un coup de pouce majeur sur le marché des transferts après que le club de Serie A Inter Milan a décidé de ne pas signer Christian Eriksen lors de la fenêtre de transfert en cours en janvier.

United a été sur le marché pour renforcer son effectif dans la fenêtre de transfert de mi-saison qui a clairement regardé en profondeur sur de nombreuses positions. À cette fin, les Red Devils ont été liés à Christian Eriksen, le milieu de terrain vétéran de Tottenham Hotspur, qui est dans la dernière année de son contrat avec le club du nord de Londres et a rejeté plusieurs offres d’extension.

Il a été rapporté récemment que l’Inter Milan s’approchait de la signature de l’international danois en janvier pour un accord de 20 millions d’euros.

Lire aussi
Les 4 joueurs de Manchester City qui pourraient intéresser le Real Madrid

Cependant, selon la publication italienne Corriere Della Sera citée par Sportwitness, le club milanais a décidé de refroidir son intérêt pour Eriksen alors qu’il cherche à attendre au moins jusqu’à la fenêtre de transfert d’été lorsque le milieu de terrain polyvalent sera disponible en tant que agent libre.

La nouvelle sera la bienvenue pour Manchester United qui voudrait idéalement signer le joueur de 27 ans dans la fenêtre de transfert de mi-saison, ce qui pourrait améliorer ses chances de terminer parmi les quatre premiers.

Eriksen est chez Spurs depuis l’été 2013 lorsqu’il a quitté le club néerlandais d’Ajax pour un montant de 13,50 millions d’euros.

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts
(Visited 59 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *