image 91 1
dans

Man Utd établit une liste de 5 alternatives à Harry Kane

Par

le


Manchester United a établi une liste de cinq attaquants susceptibles de remplacer Harry Kane, selon certaines informations.

Erik ten Hag est à la recherche d’un attaquant de classe mondiale cet été, après le départ acrimonieux de Cristiano Ronaldo l’hiver dernier.

Il est entendu que Kane figure en bonne place sur leur liste d’achats, alors que le capitaine de l’équipe d’Angleterre approche de la dernière année de son contrat.

Melissa Reddy, journaliste à Sky Sports, affirme que les Spurs craignent de plus en plus que Kane ne refuse un nouveau contrat au club.

[totalpoll id= »794558″]

Tottenham est actuellement sixième au classement de la Premier League et semble sur le point de manquer la qualification pour la Ligue des champions, après une saison turbulente dans le nord de Londres.

Antonio Conte a été limogé après avoir tenu des propos dommageables lors d’une conférence de presse en mai, où il s’en prenait à la fois aux joueurs et à Daniel Levy, le président des Spurs.

La dernière défaite (6-1) contre Newcastle le week-end dernier n’a fait qu’ajouter du sel aux plaies ouvertes.

La situation de Kane aurait encouragé les prétendants à un transfert estival, y compris Manchester United. Cependant, Levy a insisté sur le fait que le joueur de 29 ans n’est pas à vendre cet été, qu’il signe ou non un nouveau contrat.

En conséquence, Ten Hag a dû chercher ailleurs et aurait identifié cinq alternatives potentielles à Kane.

Man Utd établit une liste de cinq attaquants potentiels
Redyy affirme que United a ratissé large en ce qui concerne les ajouts possibles avec Victor Osimhen [Napoli], Goncalo Ramos [Benfica], Lautaro Martinez [Inter Milan], Dusan Vlhaovic [Juventus] et Mohammed Kudus [Ajax] qui sont tous dans le collimateur du club.

Osimhen fait depuis longtemps l’objet de rumeurs de transfert à Old Trafford. Cependant, le Paris Saint-Germain serait « proche d’un accord personnel » avec l’attaquant de Naples.

Par ailleurs, Benfica a ajouté une clause libératoire de 106 millions de livres sterling au contrat de Ramos, dont l’engagement actuel n’expire qu’en 2026.

Avec le trophée de la Carabao Cup en poche et une finale de FA Cup contre Manchester City à l’horizon, Old Trafford pourrait être une proposition attrayante pour n’importe quel joueur – et en particulier pour Kane, dont on pense qu’il veut remporter un trophée dans sa carrière.

Il est d’ailleurs en pole position pour battre le record d’Alan Shearer du plus grand nombre de buts marqués en Premier League. Levy insiste sur le fait qu’il peut le faire chez les Spurs.

Lors d’une récente discussion à la Cambridge Union Society, Levy a déclaré : « Il peut absolument gagner un trophée chez les Spurs, mais être une légende est également important.

« Le fait qu’il soit le meilleur buteur de Tottenham Hotspur, il entre dans l’histoire. J’espère qu’un jour il y aura une statue de Harry Kane à l’extérieur de notre stade ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *