img 20200513 140313
dans

Man Utd : Le Shanghai Shenhua attend le retour d’Ighalo

Par

le


Les efforts de Manchester United pour prolonger l’accord de prêt d’Odion Ighalo auraient atteint une «impasse», Shanghai Shenhua exige son retour pour la nouvelle saison de la Super League chinoise.

Prêté par Manchester United en hiver dernier, Odion Ighalo a été d’une aide très précieuse pour le club anglais. Mais malheureusement, l’histoire d’amour entre les deux parties n’a toujours pas de suite digne du nom, puisque le club chinois veut récupérer son joueur, malgré l’envie de ce dernier de finir la saison avec les Reds Devils.

 

En effet, le Shanghai Shenhua veut déjà récupérer son joueur qu’il a prêté jusqu’au 30 juin prochain aux Red Devils. Car le club chinois veut que son joueur soit prêt pour débuter la prochaine saison the Chinese Super League. C’est pour cela qu’Odion Ighalo est attendu du côté de la Chine. Mais le club anglais  peut garder le joueur à certaines conditions.

[totalpoll id= »794558″]

Puisque la même source révèle que le seul moyen pour Manchester United de conserver le Super Eagle est de verser près de 25 M€ au club chinois afin de s’attacher définitivement ses services, alors que Newcastle semble prêt à sauter sur l’occasion. Reste à savoir comment se finira l’histoire entre l’ancien buteur de Watford, auteur de 4 buts et 1 passe décisive lors de ses 8 apparitions avec le maillot mancunien, et les pensionnaires d’Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *