Man Utd : Les trois clubs de Liga qui courtisent Edinson Cavani

L’avenir d’Edinson Cavani est en suspens. L’Uruguayen n’a pas prolongé son contrat avec Manchester United qui expire le 30 juin et cherche donc un nouveau point de chute. À 35 ans, El Matador aimerait continuer en Europe dans une équipe compétitive.

Selon les informations d’El Chiringuito, la prochaine destination pour l’avenir d’Edinson Cavani pourrait être l’Espagne. En Liga, le profil de l’ancien Parisien serait très populaire et trois clubs en particulier sonderaient la faisabilité de l’opération. Il s’agit de l’Atletico Madrid, Séville et Villarreal qui auraient en effet besoin d’un renfort dans le dispositif offensif de leurs équipes respectives.

Des contacts entre l’entourage du joueur et les trois clubs ont été établis et figurent sur la liste des prochaines destinations du joueur. En particulier, la Liga espagnole couronnerait la carrière du Matador qui, si le transfert en Espagne se concrétise, pourrait être l’un des rares joueurs de ces dernières années à avoir joué dans les grands championnats européens : Serie A, Ligue 1 et Premier League.

Publicité

Laisser un commentaire