jadon sancho pourrait rejoindre manchester united
dans

Man Utd prend position sur la signature de Sancho

Par

le


Les géants de la Premier League, Manchester United, ont décidé de ne pas payer plus de 50 millions de livres sterling pour signer l’ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho cet été, selon Sky Sports.

Sancho souhaite un retour en Premier League, mais Dortmund et Man United restent à l’écart des évaluations de ce joueur.

Le club de Bundesliga demande plus de 100 millions de livres sterling à Sancho pour lequel il a payé 8 millions de livres à Manchester City en 2017.

Man United reste favori pour s’entendre sur un accord pour Sancho, mais les responsables dans les coulisses d’Old Trafford estiment que l’évaluation de Dortmund ne reflète pas suffisamment les retombées coûteuses de la pandémie de COVID-19 et doit être considérablement réduite si un accord doit être conclu entre les deux clubs.

[totalpoll id= »794558″]

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer n’a pas encore effectué d’approche officielle pour Sancho, qui a marqué 17 buts en Bundesliga et enregistré 16 passes décisives pour Dortmund jusqu’à présent cette campagne.

Pendant ce temps, le PDG de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a réitéré plus tôt cette semaine que Sancho ne quitterait le club que si leur évaluation était respectée.

Watzke a déclaré à Sport 1: «Je ne pense pas qu’un club paiera la somme. Il n’y a pas non plus de réduction sur les coronavirus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *