Man Utd s’est vu offrir la possibilité de signer la star de la Coupe du monde

Leandro Trossard, attaquant de la Belgique et de Brighton, s’est vu offrir la possibilité de signer à Manchester United, selon les rapports.

Le départ tumultueux de Cristiano Ronaldo de Man Utd a détourné l’attention de la forme renaissante du club.

Après un début de saison calamiteux, l’équipe d’Erik ten Hag occupe désormais la cinquième place, à seulement trois points des places en Ligue des champions.

Man Utd aurait manifesté son intérêt pour un certain nombre de joueurs pour la fenêtre de transfert de janvier, alors que le club d’Old Trafford tente de renforcer ses options offensives. L’attaquant en forme de Brighton, Trossard, est le dernier à être lié.

Man Utd s’est vu « offrir » la possibilité de signer Trossard
Le journaliste de CBS Ben Jacobs a affirmé que Man Utd est l’un des nombreux clubs à qui Trossard a été proposé.

S’adressant à GIVEMESPORT, le journaliste a déclaré : « Nous devrons attendre et voir si United décide de regarder un peu plus près de chez eux et voir s’il y a un buteur à court terme et plus proche de chez eux qu’ils pourraient être en mesure d’attirer.

« Nous savons, par exemple, que Trossard, à Brighton, est mis en vitrine par son agent. Il a été proposé à Manchester United, il a été proposé à Liverpool et il a été proposé à Chelsea. Liverpool n’est pas intéressé.

« Manchester United n’a pas vraiment mordu, mais étant donné la situation de [Cristiano] Ronaldo, nous devons attendre et voir s’ils considèrent un joueur comme lui, quelqu’un d’accessible, quelqu’un en bonne forme et quelqu’un qui peut juste les dépanner et continuer la dynamique qu’ils construisent sous Erik ten Hag entre maintenant et l’été, à ce moment-là ils peuvent alors venir pour un grand nom. »

Ce que Trossard a dit
Trossard, qui représente actuellement la Belgique de Roberto Martinez à la Coupe du monde, a été dans une forme électrique en championnat cette année. La star de Brighton a inscrit sept buts en 14 apparitions en Premier League, et a fourni trois passes décisives.

Le joueur de 27 ans a inscrit trois de ces buts contre Liverpool lors du match nul 3-3 à Anfield en octobre.

À propos de la perspective de quitter Brighton et de retrouver son ancien entraîneur Graham Potter à Chelsea, Trosaard a déclaré à Het Laatste Nieuws : « Chelsea n’a, en tout cas, pas encore fait de rapport, ni avec Brighton, ni avec moi. Je dois attendre et voir ».

Si Trossard devait quitter Brighton, il coûterait environ 30 millions de livres sterling.

Publicité

Laisser un commentaire