template 8 1
dans

Man Utd vise un autre latéral gauche espagnol pour remplacer Luke Shaw

Par

le


Manchester United envisage sérieusement de recruter Sergio Reguilon, de Tottenham Hotspur, comme nouveau latéral gauche.

Les Mancuniens avaient soumis une proposition pour Marc Cucurella, mais après que l’Espagnol a joué pour Chelsea lors de la victoire en Carabao Cup contre l’AFC Wimbledon mercredi soir, ils étudient désormais activement la possibilité de recruter Reguilon.

Cucurella reste le premier choix de United. Cependant, Reguilon est considéré comme son remplaçant en cas d’échec de l’opération.

Reguilon a passé la saison dernière en prêt à l’Atlético de Madrid, où il a fait 12 apparitions. Il n’est pas encore apparu avec les Spurs cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

United est à la recherche d’un arrière gauche après la blessure de Luke Shaw. Tyrell Malacia est également sur la touche, ce qui fait d’Alvaro Fernandez, 20 ans, le seul joueur reconnu à ce poste.

Diogo Dalot a joué au poste de latéral gauche lors de la victoire de United contre Nottingham Forest samedi.

«Je ne sais rien. Peut-être que vous le savez mieux que moi. Tous les joueurs qui s’entraînent quotidiennement sur le terrain et qui s’entraînent avec nous sont dans nos plans. Et puis, comme vous le savez, les choses arrivent parce que c’est la décision des deux parties, le joueur et le club, si quelque chose arrive dans les prochains jours, nous vous en informerons.» Tout est donc possible d’ici demain soir. Même chose d’ailleurs concernant un renfort dans l’entrejeu.

ETH veut un joueur supplémentaire. D’autant que MU veut se débarrasser de Donny van de Beek, qui est dans le viseur de Lorient notamment.

Et d’après le Manchester Evening News, c’est Sofyan Amrabat qui est la priorité du technicien néerlandais. Les Red Devils planchent sur son arrivée et discutent sérieusement avec la Fiorentina. L’idée des Anglais est d’obtenir un prêt selon le MEN. Trois renforts sont donc attendus à Manchester d’ici la clôture du marché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *