lionel messi manchester city lh9gg6adgjlq1vpow2n0bz2u8
dans

Manchester City aurait fixé son offre limite pour Messi, beaucoup moins cher que Neymar

Par

le


Depuis plus d’une semaine, Lionel Messi fait les gros titres des médias du monde entier. Après avoir annoncé son intention de quitter le Barça, le sextuple ballon d’or a dynamité le marché des transferts. Et si la dernière rencontre avec le président du club n’a pas livré une grande avancée, Manchester City continue de suivre d’un œil intéressé ce qu’il se passe actuellement en Catalogne. Selon le Times, le club anglais ne souhaite pas dépasser les 100 M€.

Le Barça et l’entourage de Lionel Messi se sont assis autour d’une table pour discuter. C’est déjà ça. Car selon la presse espagnole, aucun accord n’est né de cette entrevue. Bartomeu a répété au père de « Leo » Messi qu’il n’était pas question de le laisser partir, encore moins gratuitement. À l’inverse, le clan de la Pulga campe sur sa position : l’attaquant argentin est libre de parti en vertu de sa clause de résiliation.

Annoncé favori pour récupérer le capitaine du Barça, Manchester City se serait fixé une limite. D’après les informations du très sérieux Times, le 2e du dernier exercice de Premier League ne compte pas dépasser les 100 M€ pour s’offrir Messi, soit le même montant déboursé par la Juventus pour attirer Ronaldo.

De plus, les Cityzens seraient réticents à l’idée de proposer des joueurs en contrepartie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *