mahrez

dans

Manchester City : La bonne nouvelle tombe pour Riyad Mahrez avant la finale

Par

le


Manchester City et Riyad Mahrez vont, ce samedi, disputer la finale de la Ligue des Champions. Avant ce choc au sommet, Pep Guardiola aurait reçu une mauvaise nouvelle quant à une de ses stars, Bernardo Silva.

En effet, d’après les informations relayées par nos confrères de talkSPORT, l’attaquant portugais aurait déjà confié à son entraîneur, son désir de partir. L’ancien joueur de l’AS Monaco est pourtant un élément clé du dispositif offensif de l’entraîneur catalan des Skyblues.

Seulement, après cette finale de Ligue des Champions, Bernardo Silva n’aura plus de vrais challenges à atteindre avec Manchester City. Au sein de l’équipe anglaise, championne de la Premier League encore une fois, il aura tout remporté sauf la Ligue des Champions. Il serait ainsi prêt à quitter l’Etihad cet été à la recherche d’un nouveau défi.

Riyad Mahrez de nouveau titulaire à Manchester City ?

Le Portugais était déjà sur les petits papiers du FC Barcelone l’été dernier. Toutefois, le transfert n’a pu être finalisé. Outre la piste menant en Catalogne, Bernardo Silva est également annoncé du côté des champions de France, le Paris Saint-Germain. Là-bas, il pourrait retrouver son ami, Kylian Mbappé. Ils ont notamment joué ensemble et gagné le titre à l’AS Monaco.

[totalpoll id= »812288″]

Même s’il est un élément important à Manchester City, il faut rappeler que Pep Guardiola ne retient jamais un joueur. Le technicien espagnol est persuadé que c’est contreproductif de le faire. Le cas similaire a déjà été noté avec le dossier Joao Cancelo

Il faut dire que dans le football quand les uns s’en vont, les autres se frottent les mains. Riyad Mahrez pourrait se retrouver dans ce cas de figure. En effet, un départ de Bernardo Silva, lui laissera le côté droit, « libre ». Le numéro 26 des Citizens, n’est plus un joueur titulaire dans le dispositif de Pep Guardiola. Un départ de Bernardo Silva pourrait ainsi rabattre les cartes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *