Kalidou Koulibaly man city scaled
dans

Manchester City lâche Koulibaly pour cette pépite

Par

le


Manchester City en aurait marre par rapport aux exigences financières de Naples pour Kalidou Koulibaly. Le club anglais aurait définitivement tourné la page de l’international sénégalais.

En quête d’un défenseur pour renforcer ce secteur, Manchester City exploite plusieurs pistes. Bien que la priorité soit Koulibaly, Pep Guardiola se tourne vers d’autres joueurs à ce poste vu que le dossier du sénégalais se complique davantage. Après José Maria Gimenez de l’Atlético Madrid, c’est au tour de Jules Koundé d’être ciblé par les Citizens.

A en croire les informations de Le Corriere dello Sport, Manchester City se serait tourné vers le défenseur de 21 ans des Andalous Jules Koundé. Ce dernier anime le mercato estival après qu’il est dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone et de Manchester United.

Naples veut gagner gros avec la vente de Kalidou Koulibaly. Son montant de transfert est estimé à 80 millions d’euros. Trop cher pour les Sky Blues qui auraient comme plan B le joueur français d’origine béninoise.

[totalpoll id= »794558″]

Ce choix des Citizens donne un boulevard au PSG pour s’attacher les services du défenseur napolitain. Reste à savoir si le club francilien est prêt à mettre la somme demandée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *