Manchester City pourrait décider de recruter Kalidou Koulibaly à cette condition

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. L’intérêt de Manchester City pour Kalidou Koulibaly serait désormais réel. La liste des prétendants surtout en Premier League s’agrandie. Mais les Citizens ne devraient passer à l’offensive qu’à une seule condition.

Distancé de 25 points en Premier League par Liverpool, Manchester City a péché cette saison sur le plan défensif. Les blessures répétitives de John Stones et Aymeric Laporte ont eu raison des performances défensives du club. Pour cette raison, Pep Guardiola aurait tourné son regard le défenseur de Naples. Une information révélée ce mercredi par II Mattino.

A en croire les informations du média italien, l’offensive du club mancunien dans cette opération sera consécutive à la décision de la Cour d’arbitrage du sport. Les Sky Blues ont fait appel devant cette juridiction après la sanction de l’UEFA portant sur une interdiction de coupes d’europes pour les deux prochaines années.

Si la décision finale est favorable à Manchester City, il pourrait s’offrir le luxe de recruter Kalidou Koulibaly, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde. La direction des Citizens va donc faire son mercato estival en fonction de l’arrêt qui sera rendu par la Cour d’arbitrage de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *