image 4
dans

Manchester City revient sur le dossier Kalidou Koulibaly avec une offre XXL

Par

le


Les grandes équipes ne veulent pas lâcher Kalidou Koulibaly. Performant avec Naples depuis quelques saisons, l’international séduit les grandes écuries européennes. Elles se bousculent aux portillons et seraient repoussées par les dirigeants du club italien pour leurs premières offres. Mais Manchester City veut l’affront tout en revenant en force dans ce dossier.

Connu pour des recrutements de joueurs avec de grosses sommes, les Skyblues pourraient encore une fois faire parler d’eux dans le dossier du joueur de Naples.

Refoulés par Naples pour une offre de 75 millions d’euros, les mancuniens reviennent en force. De 75 millions, ils augmenteraient la mise à 120 millions d’euros. Ceci pour prouver leur force de frappe et convaincre les dirigeants napolitains à lâcher leur atout défensif.

Kalidou Koulibaly serait le profil idéal que cherche Pep Guardiola. Le technicien veut tout de même l’associer au français Aymeric Laporte. Malgré la force offensive du club anglais, le secteur défensif est son talon d’Achille.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *