mahrez ok
dans

Manchester City : Riyad Mahrez est-il poussé vers la sortie ?

Par

le


L’international algérien Riyad Mahrez serait entrain de passer sa dernière année à Manchester City. Selon la presse française, il pourrait regagner l’hexagone et poser ses valises dans le club de la capitale.

En effet, le championnat anglais comme la plupart des grands championnats européens est à l’arrêt. La faute à la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement. Les responsables des clubs anglais doivent se réunir sous peu, pour décider de la suite à donner à la saison. Par ailleurs, chaque équipe se projette sur la saison à venir avec diverses perspectives.

En ce qui concerne Manchester City, l’équation est encore plus grande, avec la suspension du club de la ligue des champions. Pas de compétition européenne pour les citizens, pour les deux années à venir. Et il se dit que le club va revoir son effectif. Beaucoup de joueurs pourraient être amenés à partir. Et parmi ceux-ci, le nom de Riyad Mahrez revient avec insistance. C’est Calciomercato qui apporte l’information.

L’attaquant algérien est sous contrat jusqu’en 2023, et sa valeur marchande est estimée à 60 millions d’euros. Une belle somme sur laquelle, le club ne va pas cracher. Dans la foulée, le magasine Onze Mondial révèle qu’aucune offre n’a été adressée pour le moment à la direction du club. Cependant, Riyad Mahrez de son côté donne priorité Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *