mahrez ok ok 1
dans

Manchester City: Riyad Mahrez est intransférable

Par

le


Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne un éventuel départ de Riyad Mahrez en fin de saison. Mais un responsable du club mancunien a déclaré au quotidien « The Sun », que l’international algérien n’ira nulle part la saison prochaine.
C’est un secret de polichinelle, le PSG ou encore le Real Madrid ont dans leur ligne de mire Riyad Mahrez. Mais cela n’inquiète outre mesure les dirigeants de Manchester City. ils ont la garantie de pouvoir conserver l’ailier algérien. Arrivé la saison écoulée, Riyad Mahrez a une première saison mitigée. Mais pour le présent exercice, il a trouvé ses marques avec plus de régularité. D’ailleurs il a déjà réussi à marquer 8 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues.
Des performances qui suscitent la convoitise des cadors européens en occurrence le Paris-Saint-Germain. Un intérêt confirmé par un responsable du club :« Oui, il y a un intérêt pour Mahrez mais nous n’avons aucune intention de le laisser partir nulle part.» Toujours selon cette même source bien introduite, Riyad Mahrez a lui-même donné l’assurance à son coach qu’il ne bougera pas. Il « a dit à Guardiola qu’il est content et sent qu’il est important pour l’équipe même s’il n’est pas tout le temps dans le onze. Les deux parties s’entendent bien. On peut même envisager une prolongation de contrat mais cette dernière ne se fera pas avant un.»
Riyad Mahrez a un bail qui court jusqu’en 2023 avec un salaire de 180.000 Livres Sterling/semaine. Avec toutes ces rumeurs, la direction mancuniene pourrait augmenter ses émoluments afin de le sécuriser davantage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *