Could Neymar be on his way to Manchester United
dans

Manchester United a rejeté la possibilité de signer Neymar

Par

le


Manchester United aurait décidé de ne pas signer la star du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar dans le cadre d’un échange avec l’ancien milieu de terrain Paul Pogba en 2019.

Neymar, 30 ans, continue d’être lié à un départ du Parc des Princes, car il est irrité par les commentaires du président Nasser Al-Khelaifi. L’une des équipes liées au Brésilien est Manchester United, bien qu’elle ait déjà pu acquérir la star du PSG il y a trois ans.

The Independent a rapporté en 2019 que l’ancien directeur général de United, Ed Woodward, a rejeté l’opportunité d’attirer Neymar à Old Trafford. Le PSG aurait approché United sur la possibilité d’échanger sa star brésilienne avec Paul Pogba, mais les Red Devils ont jugé que Neymar était trop cher.

Le salaire du joueur de 30 ans, qui s’élève à environ 606 000 £ par semaine, aurait rebuté Woodward, qui souhaitait également conserver Pogba.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français est sur le point de quitter United en tant qu’agent libre pour la deuxième fois. Il se dirige vers un retour à la Juventus en Serie A, selon le célèbre expert en transferts Fabrizio Romano.

Pendant ce temps, la spéculation sur l’avenir de Neymar continue de croître, les champions de Ligue 1 envisageraient de se débarrasser du joueur de 30 ans. L’ancienne star du FC Barcelone a rejoint les Parisiens en 2017 dans une transaction de 200 millions de livres sterling qui a fait de lui le joueur le plus cher du monde.

Il a fait 144 apparitions depuis son arrivée au Parc des Princes, marquant 100 buts et contribuant 60 passes décisives. Cependant, il a largement eu du mal à reproduire ses héroïsmes barcelonais.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *