goal image w crest fdbd1d90 2d41 4c8f 8853 e0ea90da2c2f
dans

Manchester United accepte de signer ce joueur, la cible de Chelsea

Par

le


Le jeune anglais Harry Amass devrait rejoindre Manchester United pour un contrat de quatre ans après que les Red Devils aient conclu un accord de compensation avec le latéral gauche de Watford.

Amass, qui a suscité l’intérêt de Chelsea, a été un habitué des rangs des jeunes à Watford.

Le jeune homme de 16 ans a été inclus dans l’équipe première de Watford pour le match de FA Cup de la saison dernière contre Reading, mais il n’a pas encore fait ses débuts avec les Hornets.

Comme le rapporte Metro UK, il semble désormais qu’Amass quittera Watford pour rejoindre United cet été.

Manchester United n’aura qu’à payer une indemnité pour recruter Amass, puisqu’il n’a pas encore signé de contrat professionnel avec Watford.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport révèle que la signature d’Amass n’a pas encore été officiellement finalisée, mais qu’un accord a été trouvé pour qu’il rejoigne prochainement Manchester.

Harry Amass a signé un contrat de bourse d’études précoce qui le lie à Watford jusqu’à l’âge de 18 ans, ce qui signifie qu’en vertu du plan de performance des joueurs d’élite de la Premier League, United devra payer une compensation pour sa signature.

Le latéral gauche joue à Watford depuis l’âge de neuf ans et est considéré comme un joueur à fort potentiel. Il a déjà fait des apparitions avec les moins de 18 ans et les moins de 21 ans et a été remplaçant non utilisé par l’équipe première lors du match contre Reading en FA Cup en janvier dernier.

Amass est également international anglais chez les jeunes et était considéré comme un futur joueur de l’équipe première lors de son passage à Vicarage Road.

Watford voulait absolument le garder au-delà de sa bourse d’études et lui avait déjà proposé un contrat professionnel de deux ans, qu’il aurait pu signer lorsqu’il aurait eu 17 ans l’année prochaine.

Amass est susceptible de jouer pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans en novembre.

Commentaires

Une réponse à “Manchester United accepte de signer ce joueur, la cible de Chelsea”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *