AN2V6497 2019012510273733981551870804056 large
dans

Manchester United et Arsenal se battent pour une star de la Juventus

Par

le


Diverses sources ont affirmé que la Juventus, géante de la Serie A, était prête à se séparer du défenseur vedette Merih Demiral, suscitant l’intérêt de Manchester United et d’Arsenal.

Dans le même temps, Express affirme que, selon Tuttosport, les deux clubs de Premier League devront résister aux intérêts de l’AC Milan s’ils veulent signer l’international turc âgé de 21 ans.

L’agence de presse italienne ajoute que Manchester United et Arsenal ont envoyé des dépisteurs regarder Demiral en action pour la Turquie cette semaine, lors du match de qualification UEFA Euro 2020 contre l’Islande. Apparemment, les deux camps sont «impressionnés par ce qu’ils ont vu», alors que le jeune homme s’associait à Caglar Soyuncu, de Leicester City, pour faire blanchir son équipe.

Lire aussi:   Liverpool : La nouvelle grosse révélation de Sturridge sur Sadio Mané

Dans une récente interview accordée à Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, a lui-même affirmé que Manchester United avait initialement pris une avance dans la course de transfert pour signer le défenseur central.

[totalpoll id= »794558″]

“C’est notre joueur qui a eu le plus d’affaires sur le marché, n’imaginez pas combien. Le Turc a été sollicité par le Milan AC mais a également été approché par Manchester United », a-t-il déclaré, avant d’ajouter:

« La Juventus l’a alors signé pour 18 millions d’euros de Sassuolo, bien que son prix ait été initialement estimé à environ 40 millions d’euros. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *