lampard
dans

Manchester United et Chelsea en rude concurrence pour un Sénégalais

Par

le


Fin du mercato hivernal, les grands clubs se préparent pour le prochain marché des transferts en été. C’est le cas de Manchester United qui ont déjà des vus sur la fin de saison. Cinq noms seraient cochés dans leurs petits papiers dont l’international sénégalais Kalidou Koulibaly.

Les prétendants de Kalidou Koulibaly semblent désormais nombreux. Après Manchester City, PSG, Manchester United entre temps, c’est au tour de Chelsea et des Red Devils (à nouveau) de revenir sur le dossier.

En pleine reconstruction, les deux clubs anglais veulent jouer les premiers rôles la saison prochaine en Premier League. Et veulent se renforcer sur tous les plans cet été. C’est pour cette raison que les Red Devils et les Blues lorgnent sur le défenseur de Naples. L’information a été révélée par Breakingnews.

man utd lead 100m kalidou koulibaly transfer race as unhappy

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir monté les enchères, la direction Napolitaine aurait finalement rendu accessible le prix aux grands clubs. Selon The Mirror, le montant est estimé à 63 millions de Livre Sterling. Ce qui semble être abordable pour Manchester United et Chelsea.

Outre Kalidou Koulibaly, Jadon Sancho (Dortmund), Timo Werner (Leipzig), Lautaro Martinez (Inter Milan), Moussa Dembélé (Lyon) sont ces autres joueurs que Manchester United et Chelsea aimeraient attirer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *