bruno fernandes man utd
dans

Manchester United et le Sporting tout proches d’un accord pour Bruno Fernandes

Par

le


Manchester United connait un mercato hivernal assez terne. Malgré les difficultés rencontrées en championnat, le club est peu actif sur le marché des transferts. Mais ceci pourrait changer avant la fermeture du mercato.

En effet, le milieu offensif du Sporting Portugal, Bruno Fernandes, serait tout près de rejoindre le club mancunien. D’après Record et O Jogo, les dirigeants du club anglais sont à Lisbonne pour discuter avec leur homologues portugais et finaliser ce transfert le plus tôt possible. On parle d’un transfert qui pourrait atteindre les 70 millions d’euros, avec 55 millions sec et des bonus variant entre 15 ou 20 millions.

Lire aussi:  Cameroun : Vincent Aboubakar donne des maux de tête à Besiktas

Ce qui est sûr, pour ces deux médias, c’est que Manchester United ne veut pas dépasser les 55 millions d’euros, et réfléchirait, avec les dirigeants du Sporting, à un moyen pour faire grimper la transaction à 70 millions. Si les bonus venaient à être refusés par les Portugais, il se pourrait que les deux clubs étudient la possibilité d’inclure des joueurs dans le « deal ».

En tout cas l’accord semble proche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *