Manchester United fonce sur une piste à 80 M€ !

Advertisements

Après une saison 2021-2022 décevante terminée à la sixième place en Premier League, Manchester United entend retrouver ses lettres de noblesses dès le prochain exercice. C’est en tout cas ce que souhaite les dirigeants Red Devils qui n’ont pas hésité à aller chercher Erik Ten Hag à l’Ajax Amsterdam. Reste maintenant à armer d’un bel effectif le technicien néerlandais pour mieux faire face aux défis qui l’attendent à Old Trafford.

Advertisements

En ce sens, la direction mancunienne multiplie les pistes sur le marché afin de s’offrir un mercato estival à la hauteur de ses ambitions. Pour y parvenir, les dirigeants Reds Devils ne comptent pas lésiner sur les moyens. On parle déjà d’une recrue qui devrait coûter pas moins de 80 millions d’euros à Manchester United. Un renfort de choix, à l’instar du buteur du FC Porto : Evanilson.

Selon les informations de GOAL, les responsables d’Old Trafford avaient déjà transmis une offre de 60 millions d’euros, en vain. Le Champion du Portugal en titre a en effet refusé d’alléchante proposition de Manchester United. Ce dernier est d’ailleurs en passe de revenir à la charge avec un chèque plus conséquent, tout espérant faire plier les dirigeants de Dragão.

Une chose est sûre, si le brésilien de 22 ans quitte Porto cet été, il deviendra la vente la plus chère de l’histoire du club. Le record est actuellement détenu par la vente d’Eder Militao au Real Madrid pour 50 millions d’euros. Affaire à suivre…

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire