Manchester United prend une décision sur Sesko

Advertisements

Manchester United est prêt à répondre au prix demandé de 41,8 millions de livres sterling de Red Bull Salzburg pour Benjamin Sesko, selon Sport.

Advertisements

Sesko, 19 ans, est devenu une cible prioritaire pour le manager de Man United, Erik ten Hag, tard dans la fenêtre de transfert.

Le chef de Man United, John Murtough, s’est récemment envolé pour des entretiens avec l’agent du joueur alors qu’il est impatient de signer une quatrième signature pour Ten Hag avant la fermeture de la fenêtre de transfert d’été le 1er septembre.

Man United devrait participer au match d’ouverture de la Premier League dimanche avec Brighton à court de puissance de feu.

Edinson Cavani a quitté Old Trafford, Mason Greenwood reste indisponible et Anthony Martial a choisi une blessure qui l’exclut du choc de Brighton.

Man United a également été lié à Sesko à un moment où l’avenir de Cristiano Ronaldo est en suspens, le capitaine portugais désireux de rejoindre une équipe qui peut lui offrir le football de la Ligue des champions cette saison.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire