odionighalo270220b
dans

Manchester United sur 4 attaquants phares, une mauvaise nouvelle pour Ighalo

Par

le


Arrivé à Manchester United sous la forme d’un prêt, Odion Ighalo a donné satisfaction. Il est auteur de 4 buts en 8 matchs et a fait penser Ole Gunnar Solskjaer. Si les rumeurs d’une prolongation de son bail a circulé il y a quelques jours, le joueur lui-même a mis les choses au clair. Aucune offre n’est sur la table pour la continuité de son aventure chez les Red Devils. Et si cela ne suffisait, las dirigeants ciblent déjà 4 puissants attaquants.

Venu pour palier l’absence sur blessure de Markus Rashford, Ighalo pourrait retourner au Shanghai Shenhua à l’issue de sa période de prêt. Depuis quelques saisons, Manchester United est méconnaissable. Le club veut désormais jouer les premiers rôles et misent sur du lourd.

Selon le journal anglais Standard, Manchester United suit de près Erling Haaland, Moussa Dembélé de Lyon, Timo Werner et Harry Kane. Avec ses noms ronflants, Ighalo pourrait émettre des doutes sur son avenir avec les Red Devils. En plus de cela, l’attaquant phare du club Rashford sera de retour. A cette allure, l’international nigérian risque de faire son come-back dans la Chinese Super League.

« Quand la saison sera terminée et que je recevrai deux offres des deux équipes, alors je m’assiérai, j’y penserai, prierai à ce sujet et quoi que Dieu dise que je devrais faire, je le ferai », a récemment dit Odion Ighalo qui pourrait ne plus avoir l’offre de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Même s’il quitte, il aura marqué les esprits avec ses 4 buts en 8 apparitions. Et aussi, il aura réalisé son rêve en jouant pour le club de son cœur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *