Manchester United : Une légende du club milite pour Diego Simeone

Advertisements

Si l’Atletico Madrid fait partie des plus grands clubs des cinq grands Championnats européens de ces dix dernières années, il ne le doit qu’à un seul homme : Diego Simeone. Le tacticien argentin a en effet déjà marqué une empreinte indélébile dans l’histoire du club madrilène. Le travail remarquable qu’il a battu à Madrid lui a d’ailleurs valu l’admiration d’un certain Roy Keane, qui lui prédit un bel avenir du côté de Manchester United.

Advertisements

En effet, l’ancienne gloire irlandaise et ancien capitaine du club club mancunien avec qui il a remporté 9 titres est persuadé que Diego Simeone est le profil idéal pour redorer le blason des Red Devils. Pour Roy Keane, l’Argentin pourrait également trouvé son compte avec un déménagement à Old Trafford du fait des difficultés éprouvées chez les Colchoneros dernièrement.« Peut-être Simeone, c’est le bon type de personnage. Il traverse une période difficile à l’Atlético et peut-être que sa série est terminée avec eux », a-t-il dit dans des propos relayés par Goal.

 

L’ancien milieu défensif conseille les dirigeants d’Old Trafford d’aller chercher Simeone. «C’est un grand personnage. Il a fait de grandes choses. Il ne fait pas n’importe quoi avec les joueurs. Peut-être que l’arrivée de quelqu’un comme lui pourrait fonctionner. Je ne pense pas que tout soit sombre, il y a encore de bonnes choses à United, mais ils doivent trouver le manager. Si le manager n’est pas bon, alors le reste s’effondrera. », a ainsi conclu la légende Roy Keane.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire